A la une

Béatrice Deshayes remet à Maximilian Gerhold le « Prix des Affaires » 2023 de l’UFA

- A la une

Comme chaque année, l’Université franco-allemande (UFA) a récompensé les étudiant(e)s et diplômé(e)s les plus brillants de ses cursus binationaux et trinationaux ainsi que les meilleures thèses de doctorat franco-allemandes, lors d’une cérémonie organisée le 26 janvier 2023 à l’ambassade de France à Berlin en présence de François Delattre, Ambassadeur de France en Allemagne, et de Philippe Gréciano, président de l’UFA.

Lors de cette cérémonie, notre associée, Béatrice Deshayes a remis, au nom du cabinet, le « Prix des affaires » à Maximilian Gerhold, Docteur en droit.

Pour la 2ème année, hw&h soutient ce prix afin de favoriser l’émergence de jeunes talents et d’encourager les travaux franco-allemands dans le domaine du droit.

La thèse de M. Gerhold est intitulée « L’exercice de la profession d’avocat au service de l’Etat de droit – Une étude franco-allemande des droits fondamentaux ».

hw&h le félicite et lui souhaite beaucoup de succès dans ses futurs projets.

Les lauréat(e)s, les partenaires économiques et institutionnels, l’Ambassadeur de France en Allemagne, François Delattre, Philippe Gréciano, le Président de l’UFA, et Eva Martha Eckkrammer, la Vice-Présidente de l’UFA (© Jacek Ruta/DFH-UFA)

d.g.à.d. : Philippe Gréciano, Président de l’UFA, Maximilian Gerhold, Béatrice Deshayes (© Jacek Ruta/DFH-UFA)